, Charrière Loïc
Victoire de Sophie Sok et Louis Mourot au Tournoi du Léman
Samedi dernier, Sophie Sok et Louis Mourot ont brillé sur les courts genevois en remportant la 13ᵉ édition du Tournoi du Léman dans la catégorie MX 3 (mixte).
Ils ont réalisé un parcours exemplaire avec quatre victoires en quatre rencontres, ne concédant qu’un seul set sur l’ensemble du tournoi.
Leur parcours :
-
vs Anna Ennemoser / Burachai Kanlayasirivat – 21-16, 21-14
-
vs Céline Borga / Lucas Pallud – 21-9, 21-7
-
vs Vanisa Martin / Kumar Shashank – 21-15, 21-17
-
vs Shobana Singaravelu / William Siegfried – 17-21, 21-15, 21-12
Le Badminton Club Biel/Bienne félicite chaleureusement Sophie et Louis pour cette belle victoire et pour avoir porté haut les couleurs du club !