, Charrière Loïc

Victoire de Sophie Sok et Louis Mourot au Tournoi du Léman

Sophie Sok et Louis Mourot s’imposent à Genève lors de la 13ᵉ édition du Tournoi du Léman, en catégorie MX 3 (mixte).

Samedi dernier, Sophie Sok et Louis Mourot ont brillé sur les courts genevois en remportant la 13ᵉ édition du Tournoi du Léman dans la catégorie MX 3 (mixte).
Ils ont réalisé un parcours exemplaire avec quatre victoires en quatre rencontres, ne concédant qu’un seul set sur l’ensemble du tournoi.

Leur parcours :

  • vs Anna Ennemoser / Burachai Kanlayasirivat – 21-16, 21-14

  • vs Céline Borga / Lucas Pallud – 21-9, 21-7

  • vs Vanisa Martin / Kumar Shashank – 21-15, 21-17

  • vs Shobana Singaravelu / William Siegfried – 17-21, 21-15, 21-12

Le Badminton Club Biel/Bienne félicite chaleureusement Sophie et Louis pour cette belle victoire et pour avoir porté haut les couleurs du club !